JOURNÉE DE RETRAITE PAROISSIALE > samedi 4 mai aux Missions Etrangères de Paris > DERNIERS JOURS pour s’inscrire !

Une journée pour prendre le temps de relire l’année pastorale sur l’Espérance et reconnaître l’empreinte des pas de Dieu dans nos vies.

«  A la fin de notre année de l’Espérance, je suis heureux de vous convier à notre journée de retraite paroissiale aux Missions étrangères de Paris (MEP). Venez nombreux prendre un temps de pause pour relire ce que nous avons vécu, mesurer combien notre Espérance s’est affermie, ce qui nous permet de la cultiver ou au contraire ce qui l’entrave et que nous devons éviter. Que cette journée de halte soit un véritable temps fort pour toute la paroisse et nous ancre dans le Ciel ! »

Père Richard, curé de Saint-Cloud