Edit

Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (EDC)

Le mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens rassemble 3 500 chefs d’entreprises et dirigeants au sein de structures de toutes tailles et de tous secteurs partout en France.
Pour en savoir plus sur le mouvement :
Entrepreneurs et dirigeants, nous recherchons une unité intérieure dans notre existence de décideur et de chrétien. Nous sommes à des étapes diverses sur nos chemins de foi et de questionnement. Témoins et acteurs, nous travaillons en équipe, en région, en mouvement, à répondre à l’appel de l’Évangile dans nos relations et dans l’exercice de nos responsabilités.
Nous avons la chance d’avoir 2 équipes à Saint Cloud :
Tushendan Rasiah
Sylwia Gallardo
Nous nous appuyons sur la pensée sociale chrétienne, le partage de notre expérience et la prière commune pour progresser ensemble. Notre confiance est dans le Christ : ressuscité, il nous précède et fonde notre espérance.
C’est notre joie d’aller à la rencontre des autres pour porter ce témoignage.

« Chacun reçoit le don de manifester l’Esprit en vue du bien de tous. »

(1 Co 12,7)

L’équipe est la pierre angulaire du mouvement des EDC.
Les membres se réunissent mensuellement en équipes d’une dizaine de personnes, accompagnées par un conseiller spirituel. Chaque réunion est l’occasion d’un partage d’expériences, d’un temps de prière et d’un approfondissement de la mission de dirigeant à la lumière de la pensée sociale chrétienne. Le mouvement propose à ses membres des sessions de ressourcement spirituel et managérial.