PEPS

Nourrir sa foi, se former et partager des temps forts en toute simplicité, c’est possible avec les équipes PEPS.
Chaque mois, de courts enseignements sont mis en ligne sur la chaîne Youtube de la paroisse pour vous aider à échanger en équipe sur le thème abordé dans ces vidéos et prier ensemble.
En général, les équipes PEPS sont constituées en fonction des créneaux de disponibilités de chacun. Chaque équipe déterminera le jour, l’heure et les modalités de sa réunion mensuelle. Ces rencontres sont conviviales et se déroulent au domicile de l’un des participants.
Si vous n’avez pas encore constitué une équipe PEPS (6-8 personnes), vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous ou à l’aide des bulletins à disposition au fond de chaque église.
Vous pouvez vous renseigner auprès de :
Marie-Astrid Chateau