Dîner surprise

« Devine qui vient dîner ce soir ! »

SAVE THE DATE : mardi 5 mars 2024

Pour mieux nous connaître, partager la joie de la rencontre et échanger, la paroisse vous invite deux fois par an un « dîner Surprise » ! Partagez un repas simple et convivial, chez un paroissien volontaire, en groupes de 6 ou 8 personnes de tous les clochers de Saint-Cloud. Vous pouvez choisir si vous souhaitez ce soir-là, recevoir des invités chez vous ou plutôt être reçus chez d’autres. Les différents groupes sont constitués par croisement au hasard des bulletins.
Afin de garder la surprise jusqu’au bout, vous ne connaîtrez le nom et les coordonnées des hôtes que peu de temps avant l’évènement. L’inscription se fera sur le site ou via les bulletins distribués à la sortie des messes le moment venu.
Laissez-vous surprendre !!!!