BOURSE AUX TALENTS

Faites de belles rencontres à Saint-Cloud, créez du lien et partagez vos talents !

Ils seront proposés les samedi 2 et dimanche 3 décembre au MARCHÉ de NOËL moyennant une contribution de solidarité pour la paroisse (10€) !

COMMENT OFFRIR MON TALENT ?

> Je clique sur > OFFRIR UN TALENT  (avant le 2 décembre)

Je reçois toutes les informations et suis la procédure pour offrir 1 ou 2 heures de mon talent/atelier.

> J’attends le Marché de Noël pour que les personnes intéressées s’inscrivent.

> Je reçois par mail les coordonnées des inscrits et me mets en contact avec eux.

COMMENT ACHETER UN TALENT ?

Les talents sont proposés pendant le marché de Noël les 2 et 3 décembre 2023.

> j’achète un talent, moyennant une contribution de solidarité pour la paroisse de 10 €.

> Je reçois par mail les coordonnées de l’offreur de talent !

EXEMPLE DE TALENTS :

BRICOLAGE,    AIDE EN INFORMATIQUE,    COURS DE CUISINE,    PÂTISSERIE,    CONSEIL DECO,   JARDINAGE,    TAILLE DES ROSIERS,    RANDO À VÉLO,    EXCURSION,   BABY-SITTING,   VISITE GUIDÉE D’UN MUSÉE,    ATELIER FLORAL,   INITIATION AU FOOTING EN DOUCEUR,   CONVERSATION EN ANGLAIS, TRAVAILLER SON SWING AU GOLF,    PRÉPARER LE CHEMIN DE ST-JACQUES DE COMPOSTELLE,     PRIER, COURS DE GUITARE,   DE TENNIS, DE DESSIN….