Accompagnement des néophytes

À tous les adultes qui viennent d’être baptisés ou confirmés !
Après cette période si intense qu’a été votre préparation aux sacrements, les différentes étapes franchies et l’accompagnement reçu, nous souhaitons vous accueillir et vous permettre de trouver pleinement votre place dans notre communauté paroissiale, comme membres à part entière de l’Eglise. Cheminer et vivre ensemble l’expérience des premières véritables insertions dans la paroisse ou d’autres lieux d’Église. Permettre à notre communauté de Saint Cloud de développer aussi un accueil concret, pour vos premiers pas de nouveaux convertis dans l’Église, à l’appui des recommandations de Saint Paul : « Amour fraternel, mutuelle affection, estime réciproque, compassion, bienveillance, douceur et patience… » (Rm 12, 9-19 ; Ph 2, 1-4 ; Col 3, 12-15).

Contacter Séverine et Stanislas

Père Jean-Baptiste Perche