BD, livre et statue

BD
Petit-fils de Clovis, le prince Clodoald est la cible d’un sinistre complot : ses oncles Clotaire et Childebert s’entendent pour l’assassiner lui et ses frères aînés afin de s’accaparer leur héritage royal. Le jeune garçon échappe miraculeusement au massacre…
A travers une BD inédite, découvrez la vie méconnue de ce prince de sang devenu moine puis prêtre.”
Livre
Par Mgr Yvon Aybram, prélat d’honneur et vicaire épiscopal, prêtre du diocèse de Nanterre, en charge du culte des saints.

Préfacé par Mgr ROUGÉ, Évêque de Nanterre

A l’occasion du 1500e anniversaire de sa naissance, découvrez la vie du saint fondateur, unique dans l’histoire de France.

Le livre est en vente au secrétariat paroissial au prix de 16 €.

Statue de saint-cloud

Réalisée par les petites soeurs de Bethléem à l’occasion de l’année jubilaire, la statue de saint Cloud est en vente au secrétariat paroissial, 5 place de l’Eglise à saint-Cloud au prix de 90 €.

Découvrez la statue du saint de votre ville, en pierre naturelle sculptée de la Dolomie réalisée directement par la congrégation des Sœurs de Bethleem. Les finitions de peinture dorées et de couleur sont également réalisées à la main par les sœurs dans un esprit de prière.

Chacune de ces statues représente une véritable œuvre d’art, unique en son genre.