MARCHÉ DE NOËL

MARCHÉ DE NOËL DES 2 ET 3 DÉCEMBRE 2023

Notre Marché de Noël se tiendra samedi 2 de 10h à 19h et dimanche 3 décembre de 10h à 18h dans la crypte de Stella Matutina.

Vous y trouverez des cadeaux, de la déco, des livres, des santons, des vins et spiritueux, du foie gras, des chocolats, des confitures, de nombreux objets faits main, et bien sur les talents de la Bourse aux Talents !

Nous vous attendons nombreux !

Pour préparer cette belle fête paroissiale, nous recrutons des volontaires qui pourraient tenir des stands pendant une ou deux heures, le samedi ou le dimanche.

Si vous êtes intéressé (é) , merci de contacter Maggy Mina au 06.77.00.98.78 / accueil.paroisse.saintcloud@gmail.com

Maggy MINA

Accueil et convivialité

BOURSE AUX TALENTS

COMMENT ACHETER UN TALENT ?

Les talents sont proposés pendant le marché de Noël les 2 et 3 décembre 2023.

> j’achète un talent, moyennant une contribution de solidarité pour la paroisse de 10 €.

> Je reçois par mail les coordonnées de l’offreur de talent !

EXEMPLE DE TALENTS :

BRICOLAGE,    AIDE EN INFORMATIQUE,    COURS DE CUISINE,    PÂTISSERIE,    CONSEIL DECO,   JARDINAGE,    TAILLE DES ROSIERS,    RANDO À VÉLO,    EXCURSION,   BABY-SITTING,   VISITE GUIDÉE D’UN MUSÉE,    ATELIER FLORAL,   INITIATION AU FOOTING EN DOUCEUR,   CONVERSATION EN ANGLAIS, TRAVAILLER SON SWING AU GOLF,    PRÉPARER LE CHEMIN DE ST-JACQUES DE COMPOSTELLE,     PRIER, COURS DE GUITARE,   DE TENNIS, DE DESSIN….