Edit

ENTREPRENEURS ET DIRIGEANTS CHRÉTIENS > Assises Nationales du 15 au 17 mars

Être dirigeant, entrepreneur et chrétien, c’est possible ! Des questions à se poser, des expériences à partager, des actions à mener, dans la ligne des encycliques sociales, pour trouver une cohérence entre vie professionnelle, vie personnelle et vie spirituelle. Du 15 au 17 mars, les EDC vont vivre leurs Assises Nationales dans l’esprit de la recherche d’unité de leur vie de foi et professionnelle, c’est une belle opportunité pour faire connaitre le mouvement.

Contact Sylwia Gallardo, responsable d’équipe St Cloud St Joseph sylwia.gallardo@yahoo.fr – 06.60.87.48.89.

Le mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens rassemble 3 500 dirigeants qui ont choisi d’exercer leurs responsabilités professionnelles en accord avec leur foi. A Saint-Cloud, 2 équipes réunissent des cadres et dirigeants d’entreprise qui témoignent de leur foi chrétienne sous le regard d’un conseiller spirituel.

Vous voulez rompre votre solitude de dirigeant ? Rejoignez-nous et venez partager votre expérience dans la fraternité d’une équipe !


sgallardo@cohesivefinance.com / eric.detocqueville@lgm.fr Plus d’info sur le mouvement : http://www.lesedc.org/mouvement-des-edc/