DENIER // LETTRE DU PÈRE RICHARD

> lien vers la page DENIER et DON

Vous pouvez faire votre offrande:
> Par prélèvement automatique permettant un échelonnement sur l’année. Vous pouvez créer ou modifier un prélèvement automatique en envoyant un mail à dde@diocese92.fr
en précisant le nouveau montant de votre don avec la périodicité (mois, trimestre …) et le RIB qui doit être pris en compte.

> Par chèque à l’ordre de “ADN paroisse de Saint Cloud” à envoyer au Secrétariat paroissial, 5 place de l’Eglise 92210, Saint-Cloud.

> Par carte bancaire sur le site sécurisé du diocèse de Nanterre : https://denier.diocese92.fr/donner/?reserved_paroisse=150

Précisons que, pour les paiement par carte bancaire et les versements par prélèvement, les sommes transitent par l’Economat Diocésain et sont reversées intégralement à notre paroisse.
Votre don rentre dans la catégorie des dons cultuels donnent droit a une reduction d’impots de 75% dans la limite de 554€ (tous dons confondus) au delà, cette réduction est de 66% (plafonnés toutefois à 20% du revenu imposable).