AU REVOIR ET MERCI !

Cinq ans déjà ! Après 270 dimanches en tant que foyer d’accueil à Stella, nous souhaitons rendre grâce pour ces belles années de mission au service de l’Eglise. Nous avons été touchés par votre accueil chaleureux à notre arrivée ! Nous étions à l’époque jeunes mariés avec Vianney âgé d’un an et demi et Sixtine d’un mois ; et tout de suite émerveillés de l’extraordinaire vitalité de cette magnifique paroisse. Nous avons eu la grande joie d’accueillir Constance pendant nos années de mission et la naissance de notre quatrième enfant est prévue pour le 15 août. Nous voyons déjà les beaux fruits pour notre famille.

Cet engagement a édifié notre famille et particulièrement notre couple. Nous avons pu grandir spirituellement et humainement. Nous avons été marqués par les rencontres et les échanges, les belles messes à Stella et les propositions spirituelles.
Pour la suite, nous déménageons mi-juillet en Loire-Atlantique, à Nort-sur-Erdre. C’est une petite ville familiale avec une belle paroisse et un groupe scout.

Nous garderons à jamais dans nos cœurs les nombreux et merveilleux souvenirs de ces années passées à Saint-Cloud. Merci à chacun de vous de nous avoir fait confiance ! Merci, Seigneur pour ces années de service !

Claire et Guillaume d’Hautefeuille, avec Vianney, Sixtine et Constance