Adoration du Saint-Sacrement

24h POUR DIEU

Venez adorer le Seigneur !
Les « 24h pour Dieu » ont lieu une fois par mois à Stella Matutina, du vendredi matin au samedi matin.

Ce temps d’adoration débute par une messe à 9h le vendredi matin et s’achève le samedi par l’office des Laudes à 8h30.

Les prochaines 24h d’adoration auront lieu du vendredi 1er mars (messe à 9h) au samedi à 8h30 (Laudes) à Stella Matutina. Merci de vous inscrire sur le site de la paroisse ou sur le tableau affiché dans l’église. Une veillée d’introduction à la nuit d’adoration se tiendra de 21h15 à 22h.

Afin de nous assurer que tous les créneaux sont couverts (au moins 2 personnes par créneau horaire), merci de VOUS INSCRIRE ICI ou sur le tableau affiché à Stella Matutina. Nous faisons particulièrement appel aux hommes pour les horaires de nuit ! D’autre part, les créneaux de 4h à 6h du matin sont souvent délaissés… ne les oubliez pas !

Renseignements :
Catherine Mondot
Un temps spécifique pour les enfants est prévu de 16h45 à 17h30 : un court enseignement, suivi d’un temps d’adoration du Saint-Sacrement, ponctué de chants et de prières toutes simples, pour les enfants, écoliers et collégiens accompagnés par le père Clément Ryder.

ADORATION

Pendant les confessions le samedi matin de 10h à 11h30 à Saint-Clodoald.

Pendant les permanences d’accueil des prêtres.